Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REGARDS et SENTIMENTS    R & S

REGARDS et SENTIMENTS R & S

Rien de bien important ici qui ne soit sans attrait pour qui veut le comprendre.


De calmes et d'écume

Publié par Serge ROCA sur 16 Décembre 2020, 16:08pm

Catégories : #POEME, #REGARD, #life style, #pensées, #poeme

De calmes et d'écume

DE CALMES ET D'ECUME

De calmes et d’écume en une nuit de pleine lune

Mon esprit est ailleurs aux grés de vents meilleurs.

Je crois en la lumière qui sublime la terre

L'aurore accentue, le crépuscule atténue,

Le soleil au matin est nulle part égal

Et la lune le soir illumine le noir.

Ça s’appelle le jour, ça s’appelle la nuit,

Cela s’appelle la vie,

 Il est là le bonheur , c’est pour ça que l’on vit.

Ces mots à demi-mots ce sont là mes pensées

Pourras-tu les comprendre quand je voudrais m’y rendre.

J’ai trop voulu rester mais je vais me bruler

Mon âme est avec toi, je ne veux pas trahir

Ce qui pour nous est là ce serait mentir de dire je vais revenir

Notre amour est si fort, alors Je vais t’attendre,

À l’autre bout du monde ou dans un autre port, j’ai envie de t’entendre.

Te prendre dans mes bras et te souffler tout bas

Qu’aucune chose au monde n’est plus belle que toi

Et ne remplacera jamais ta présence à mes côtés.

 

©  Serge ROCA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents